BABETH

Babeth chante depuis sa plus tendre enfance. Elle s'adonne d'abord au répertoire français en interprétant des artistes tels que : Isabelle Aubret, Dalida, Nana Mouskouri, Charles Aznavour, Jacques Brel, France Gall, Fabienne Thibeault… 

A 17 ans elle remporte son premier radio crochet.  

Elle se produit dans de nombreux cabarets de la Côte d'Azur.  

Il y a quelques années, un peu par hasard, elle interprète « l'Hymne à l'amour » à la demande d'un client et c'est la révélation. De plus en plus souvent elle met Piaf à son répertoire pour ne plus chanter qu'elle.

Tout naturellement lui vient l'idée de créer un spectacle autour de cette grande artiste.  

Comédienne professionnelle, lauréate à deux reprises du conservatoire d'art dramatique de Menton elle alliera dans ce spectacle le verbe au chant.  

Plus qu'un récital, une invitation au voyage dans l'univers de Madame Edith Piaf.

Sylvie, pianiste vedette du spectacle Babeth Chante Piaf

 

Sylvie Favre Nardini

Née en 1964 à Bordighera ( Italie ) de double nationalité italienne et française opte pour la France pour ses études musicales d'abord au Conservatoire de Menton (obtenant une médaille d'or de piano en 1984) puis au Conservatoire National de Région de Nice où elle obtient un prix de musique de chambre ainsi que son diplôme de fin d'études de formation musicale.

Elle obtient une Licence en Musicologie à la Faculté de Lettres de Nice.

Depuis 1986 elle enseigne le piano et assure l'accompagnement des classes instrumentales au Conservatoire de Musique de Menton.
Elle se produit régulièrement en concert accompagnant divers solistes dans toute sorte de répertoires.
Franck, accordéoniste et arrangeur

Franck Lavogez

 

Après des études générales scientifiques (Bac C) et musicales particulièrement variées (accordéon, premier prix de saxophone, premier prix de basson et musique de chambre au Conservatoire National Supérieur de Paris), Franck Lavogez, aujourd'hui bassoniste professionel, aime entretenir l'étendue de ses activités.

On le retrouve aujourd'hui avec son premier instrument l'accordéon musette qu'il affectionne particulièrement.

 

 
Conception: GC INTERACTIF